Passer au contenu principal

Le modèle de données de Splio Mobile Wallets définit la manière dont les données seront utilisées, dans les URL de distribution, pour leur affichage sur le Pass, ou pour le ciblage. Comme vous pouvez l’imaginer, connaître les données qui seront nécessaires, au moins pour la première version de votre Pass, sera très utile dans le processus de configuration.

Pour définir quelles données seront utiles à vos Pass, nous vous recommandons de réfléchir à :

  1. L' identifiant unique (ID) de vos utilisateurs doit être stable dans le temps. Cet identifiant doit être connu de tous vos systèmes qui seront impliqués dans le processus de distribution (principalement l'automatisation du site Web et du marketing), ainsi que pour la synchronisation des données.

  2. Le service rendu à vos utilisateurs finaux : ce qui doit être affiché sur le pass (comme le code barre), ou conditionner son affichage (couleur ou blocs selon le statut).

  3. Les données utiles à l'animation et à l'analyse : à afficher (points, coupons...), à personnaliser des messages ou à créer une audience pour un ciblage (comme un magasin préféré) ou une analyse (segmentation RFM).

Le modèle de données de Splio Mobile Wallets comprend deux types de champs :